Les pompes funèbres Ecoplus de Nice

Lorsque survient le décès d’un proche, il faut alors s’occuper de l’organisation des funérailles. Si vous devez préparer des obsèques dans la ville de Nice (06 000), l’agence de pompes funèbres Ecoplus Funéraire vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches tout en vous proposant une tarification avantageuse. Les conseillers funéraires Ecoplus sont à votre écoute et vous aideront dans l’organisation des obsèques.

Nos services pour l’organisation d'obsèques à Nice

Les pompes funèbres niçoises Ecoplus, dans leur démarche de toujours offrir à leurs clients les tarifs les plus intéressants, proposent une offre de base à laquelle peuvent s'ajouter des options complémentaires. Les employés funéraires Ecoplus vous présenteront toutes ces options facultatives qui permettront de personnaliser les obsèques de l'être cher. Le premier choix auquel les proches seront confrontés sera la décision de l'endroit où conserver le corps du défunt avant les obsèques.

Deux choix sont possibles : en chambre funéraire à Nice ou à domicile. Dans le premier cas, les conseillers funéraires Ecoplus organiseront le transport vers une structure adaptée. Puis, il faudra choisir entre l'inhumation et la crémation. Une fois encore, notre agence de pompes funèbres de Nice se chargera des démarches nécessaires pour obtenir l'autorisation de la mairie. Les pompes funèbres Ecoplus garantissent le respect des dernières volontés du défunt.

Le financement des obsèques

Le coût des obsèques varie selon les prestations choisies. Mais, les pompes funèbres Ecoplus proposent des tarifs très avantageux. A savoir, pour financer les obsèques, le compte du bancaire du défunt peut être prélevé à hauteur de 5 000€ maximum.

Sachez également qu'un capital décès peut être octroyé par la Sécurité Sociale aux proches si la personne décédée était salariée. Certaines mutuelles prévoient aussi le versement d'un capital en cas de décès. Cela va dépendre du contrat. Enfin, il faut aussi se renseigner afin de savoir si la personne défunte était titulaire d'un contrat obsèques.